Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raport d'Aneïs pour l'instructeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lestrange
Sergent



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/10/2005

Raport d'Aneïs pour l'instructeur. Empty
MessageSujet: Raport d'Aneïs pour l'instructeur.   Raport d'Aneïs pour l'instructeur. EmptyJeu 30 Mar à 15:19

*figure ici jour et heure du litige*

Personnes présentes.
Chef Reinfroid Elinand
soldat AbyLoren
Recrue Aneïs Maleïra.
Asram.

Concerne:
Troubles a la caserne.

Suite a une altercation d'Asram avec Aneïs, ou Asram a craché sur Aneïs dans ses fonctions de recrues, apparement tres en colere, c'elle ci reclamait reparation, en ce sens, que le malotru lave ses bottes.

Celui ci ne pretendait pas accepter ses tords, a ce moment la le chef a dit qu'il ne voulait plus entendre parler de cette histoire.

Aneïs fachée de voir qu'on laisse ainsi un cretin lui cracher dessu, trop en colere pour retenir son geste a lancé une rune explosive qui 'na meme pas blessé le chetif petit mage (je le sais, j'ai deja defendu Aby alors que le mage lancait un malefice dessu).

Les degats ne furent helas que matériel, une partie du bureau et une chaise endomagée (la chaise a d'ailleur rendu l'ame lors que Camelia s'assit lourdement dessu plus tard).

Le soldat reinfroid mit Anïs au cachot pour la calmer.
C'elle ci compris apres que son geste etait déplacé.

Le mage sans aucune politesse sortis sans rien , ne portant pas plainte pour les blessures qu'il n'a pas eue de toute facon.

Aneïs décida de laisser aller l'affaire, et de nier le pretencieux personnage, (et elle eu bien du mal quand celui ci reveint encore une foi la relancer au magazin d'habits du quartier marchand).

en résumé, affaire classée, jusqu'a ce que asram le vil ose encore faire mennace insulte ou agression sur la personne d'Aneïs.

Il est interdit de frequentation de la calle marchande.

A mon avis il aurait du laver les bottes et la fermer, il est tout a fait en tord, meme s'il ne cesse de dire que j'ai failli le tuer, il n'avait qu'a pas lancer des sorts sur Aby.

Aneïs Maleira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raport d'Aneïs pour l'instructeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Service militaire-
Sauter vers: