Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 raport sur Asram. (par Aneïs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Lestrange
Sergent



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/10/2005

raport sur Asram. (par Aneïs) Empty
MessageSujet: raport sur Asram. (par Aneïs)   raport sur Asram. (par Aneïs) EmptyDim 2 Avr à 15:28

Concerne: entetement d'Asram.
Lieu: la calle marchande.
Personnes présentes.


Kheaf.
Aneïs Malei¨ra (moi).
Asram (le fautif).

Date, 11 solis vers le petit matin.


J'etais a la taverne a servir un client (Kheaf) quand entra Asram malgré son interdiction de fréquenter les lieus par moi la gerante.
Je lui demande ce qu'il fait la et de sortir.
Il me nie et demande a Kheaf si il connait un soigneur.
J'insiste pour lui demander a nouveau de partir de mon baitment.
La il incante directement, en un geste je prend mon arc et je decoche pour ne pas prendre de sortilegedu vil personnage, je decoche et je le blesse Fortement mais sans le vouloir, je voulais juste le calmer.
Arrive ce qui arrive parfoi aux gens quand aon leur donne lmeur chance, il disparait.
Gentille, je prend son materiel laissé au sol, et je vais devant l'autel d'aon lui ramenner.
La bas a nouveau des mennaces qui fusent, comme quoi j'aurais du le tuer, bref le blabla du frustré quoi.
J'ai donc jeté ses affaires dans la poubelle, et j'attend ma convocation ainsi que c'elle du temoin pour discuter de l'affaire.


Aneïs Maleïra.

si vous voullez mon avis, il va me chercher sans arret.
Il est deja venu me relancer au magasin de vetements, devant Lucille Horonar.
Puis la il revient a la taverne ou il sait qu'il n'est absolument pas le bien venu.
Ca commence a me facher séverement.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia

Camelia


Nombre de messages : 2
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 29/03/2006

raport sur Asram. (par Aneïs) Empty
MessageSujet: Re: raport sur Asram. (par Aneïs)   raport sur Asram. (par Aneïs) EmptyDim 2 Avr à 17:54

Mes respects Chef,

Devant la tournure des événements, je me permet de vous rapporter un fait mineur au sujet de l'individu Asram qui a eu lieu la semaine dernière pendant ma ronde quotidienne.

Alors que je patrouillais vers la porte de la ville qui donne sur la plaine, Asram est arrivé de la plaine entierement nu et gravement blessé (thorax et visage).
Il m'a d'ailleurs fallu plusieurs heures pour l'opérer et le remettre sur pied.

Dès qu'il a pu parler, il m'a confié avoir été agressé et dépouillé dans la plaine par un autre individu sans scrupule mais n'a pas voulu me donner le nom ni le descriptif. La seule et maigre information dont je dispose est que l'individu en question avait une épée puisqu'il s'en est servi pour donner un coup de pommeau dans la machoire de Asram.

Apparament, il souhaite se venger personnellement.
Je lui ai vivement recommander de ne rien faire de tel dans l'enceinte de la cité sans quoi il s'exposerait aux foudres de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123savoie.com
 
raport sur Asram. (par Aneïs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Service militaire-
Sauter vers: