Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missive laisser sous la porte pour le lieutenant Harris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Felinn

Rhea Felinn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Missive laisser sous la porte pour le lieutenant Harris. Empty
MessageSujet: Missive laisser sous la porte pour le lieutenant Harris.   Missive laisser sous la porte pour le lieutenant Harris. EmptyJeu 16 Fév à 5:06

Lieutenant Harris,

Bien que je comprenne votre desision. Je vous ecrit ces lignes afin de vous detailler plus exactement ce que je fesais.

Toute la garde etant occuper a leur patrouille, devant faire comme a mon habitude les repas pour la journee pour la garde, cependant éprouvant quelques difficultee a soulever tres lourd depuis quelques jours. J'ai en effet demander a silence si il voulait bien m'aider. Je n'ai en aucun temps voulu mettre la garde en danger. Meme si il a l'air fortement louche, et de son passage en prison dont j'igniorais tout, il a souvent été d'une grande aide pour la garde.

Le sergent chef Lestrange contient de ma condition, ne m'avais affecté qu'aux travaux de menage et de repas. Je comprend votre reaction de m'avoir vue en civile, mais je ne pouvais faire autrement pour le moment, ma tenue normale me serrant trop.

Mon Lieutenant j'ai toujours respecter les regles et bien travailler, fait des repas pour soutenir toute la journee convenablement les troupes, contiente que cela les aiderais au mieux pour leur efficacité les gardants en santé. C'est la seule fois, bien entendu je comprend que je n'aurais pas du, mais j'avais reellement besoin d'aide, nous sommes beaucoup, les chadrons sont gros et bien fourni. Je m'en excuse sincerement.

J'aime reellement mon travail mon lieutenant, et je vous promet que cela ne se reproduira jamais. J'aimerais, meme pendant ma grossesse, continuer a m'occuper des taches nemangere et des repas. Si vous accepter d'assigner le soldat Toar aux cuisines avec moi cela me rendrais grand service pour ce qui serais plus lourd. A defaut de patrouiller, ma condition n'empeche en rien de bien accomplir les autres taches pour lequel j'ai ete assigner a mon arrivee.

Je vous demande une seconde chance. Votre confiance ne sera plus jamais brisee. Une fois l'enfant nee, je redoublerais d'ardeur dans la reprise de mes patrouilles.

Cordiallement,

Rhea Felinn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive laisser sous la porte pour le lieutenant Harris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive au Lieutenant Harris
» Adressé au Lieutenant Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Missives-
Sauter vers: