Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Requête au Sergent Osbern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lochram




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

Requête au Sergent Osbern Empty
MessageSujet: Requête au Sergent Osbern   Requête au Sergent Osbern EmptyJeu 27 Oct à 19:54

Une affiche, recemment arrachée est jointe à une feuille de parchemin
(http://www.feerill.com/forum/viewtopic.php?t=966)

Sergent

J'attire votre attention sur le fait que depuis quelques temps, certaines personnes se sentent obligée de faire regner la loi elle même.

J'aimerais vous faire partager mon point de vue en ce qui concerne cette pratique qui, à mon sens, nous décrédibilise en tant que garant de la loi et met en danger notre statut de protecteurs de l'ordre en faisant courrir le risque d'un guerre entre clans à plus ou moins long terme.

J'espere vous avoir faire prendre conscience du problème et j'espere que vous pourrez prendre un décision ou tout du moins transmettre ma requete au Lieutenant.

Respectueusement

Recrue Lochram
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ösbërn

Björn Ösbërn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Requête au Sergent Osbern Empty
MessageSujet: Re: Requête au Sergent Osbern   Requête au Sergent Osbern EmptyVen 28 Oct à 1:14

Recrue j'ai deja pirt conscience de tout cela et nous allons au plus vite réagir mais avant cela chose bien plus préssente sont en cours.

Donc passience est maitre de vertut et bientot tout rentrerat dans l'ordre enfin je l'ésspére.

Bien a vous ...

Votre sergent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête au Sergent Osbern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au sergent
» AU sergent Loren
» Pour le sergent
» Missive au sergent Lestrange
» Missive au Sergent Lestrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Caserne des quartiers Sud-
Sauter vers: