Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Missive au sergent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhea Felinn

Rhea Felinn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Missive au sergent Empty
MessageSujet: Missive au sergent   Missive au sergent EmptyDim 9 Avr à 2:53

Bonjour sergent,

Je vous ecrit dans le but de vous prevenir que je ne serais disponible que la moitié du temps en tant que garde. En effet ma petite grandi chaque jour un peu plus et reclame de l'Attention.

Serait-il possible de se rencontrer pour en discuter?

J'attend votre reponse.

Soldat Felinn
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Sergent
Adam


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Missive au sergent Empty
MessageSujet: Re: Missive au sergent   Missive au sergent EmptyMer 12 Avr à 19:34

La missive datait de cinq jours, portée à Barnabet par un garde en faction à aux portes des hauts quartiers.

Bonjour Rhea.

Je comprend très bien que tu doives t'occuper de la petite aussi ne te fais pas de soucis pour ton temps de travail. Comment va t'elle ? Et d'ailleurs comment va tout le monde ? J'espère qu'il n'y a pas trop de problèmes.

Pour ma part je suis retenu de l'autre côté des murs et ça devient ennuyeux, mais c'est ainsi. Je ne sais pas encore pour combien de temps j'en aurais, le moins possible j'espère.

Salues tous les autres pour moi, ainsi que Gab bien sûr, et la petite !

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Felinn

Rhea Felinn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Missive au sergent Empty
MessageSujet: Re: Missive au sergent   Missive au sergent EmptyMer 12 Avr à 22:38

Bonjour Sergent,

Tout le monde se porte bien, ont as une nouvelle garde, Garla qui s'est join a la fraction. Le soldat instructeur fait du bon travail tout comme aby.

Moi je m'occupe surtout des repas pour le moment et quelques patrouilles quand quand la fatigue du aux nuits trop courte que notre petite nous fait connaitre. Mais rassure toi elle se porte bien. Gabriel aussi d'ailleur, il a enfin reussi a faire les langes comme il faut. Il passe souvent du temps a faire une sieste la petite dans ses bras, Ils sont si mignion.

Part contre il semblerait qu'un groupe de bandit roderait en ville...part contre ils ont été assez bete pour donner leur nom. ont va y voir.

Je vous tien au courant de la suite des événements part missive d'ici votre retour.

Portez vous bien

Soldat Felinn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au sergent Empty
MessageSujet: Re: Missive au sergent   Missive au sergent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au sergent Lestrange
» Missive au Sergent Lestrange.
» AU sergent Loren
» Pour le sergent
» Missive à tous les soldats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Missives-
Sauter vers: