Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Missive au Sergent Lestrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némone Lanstark
Soldat
Némone Lanstark


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2005

Missive au Sergent Lestrange. Empty
MessageSujet: Missive au Sergent Lestrange.   Missive au Sergent Lestrange. EmptyDim 5 Fév à 14:27

Sergent,

Si je prend le temps de vous envoyer cette missive c'est qu'il faut l'avouer je suis assez déçue de ma condition de recrue.
Il est vrai que je ne vous croise, vous et le capitaine Harris, que trés rarement; je comprend que votre position fait de vous des hommes occupés.
Mais si je vous écrit aujourd'hui c'est que depuis mon arrivée dans vos rangs rien n'a changer pour moi.
Je n'ai jamais toucher de soldes et je commence à avoir du mal à vivre décemment,; je n'ai jamais reçu la clé de la caserne et, étant Recrue, ni celle de la prison.
Je ne remet pas en cause mon grade, n'ayant aucunement prouvée par une quelquonque bravoure mon passage en tant que Garde à part entière.
Cependant je dois l'avouer, tout à une limite et celle-ci, je pense, est largement dépasser.
Je ne demande rien de plus que mon dû et une clé de la caserne et de mon coffre, et ainsi pouvoir continuer dans la tâche qui est la mienne, L'ordre de notre cité.

Veuillez croire en mes considérations distinguées,

Recrue Lanstark Némone.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Sergent



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/10/2005

Missive au Sergent Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Sergent Lestrange.   Missive au Sergent Lestrange. EmptyMer 8 Fév à 2:26

Recrue, comme je l'ai deja annoncé, j'ai les soldes de retard qui n'attendent que d'etre touchées.

Je comprend votre position, et j'aimerais nommer justement un caporal pour que les choses bougent quand je suis occupé.

Ne vous decourragez pas on me raporte du bon travail de votre part.


Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Sergent Lestrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au sergent Lestrange
» Au sergent-chef Lestrange
» Missive au sergent
» AU sergent Loren
» Pour le sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Missives-
Sauter vers: