Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Missive à tous les soldats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Sergent
Adam


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Missive à tous les soldats. Empty
MessageSujet: Missive à tous les soldats.   Missive à tous les soldats. EmptySam 4 Mar à 10:08

La missive est déposée dans chaque cantine aux dortoirs, excepté dans celle de Rhea et Gabriel (oui oui, même pour le Lieutenant !).

Salutations,

Le mariage de Gabriel et Rhéa avance à grands pas comme vous le savez, plus que quelques jours maintenant, et je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de faire un cadeau groupé, tous ensemble. J'ai déjà quelques idées à mettre en pratique auprès de Tild, mais si vous en avez n'hésitez pas. Par contre ne tardez pas trop non plus, ca serait bête qu'on arrive au mariage les mains vides.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Eloaryn Toar
Décédé



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/12/2005

Missive à tous les soldats. Empty
MessageSujet: Re: Missive à tous les soldats.   Missive à tous les soldats. EmptySam 4 Mar à 15:07

Une missive avait été mise dans la cantine du caporal Silenus
J'ai déja fais mon cadeau, toutefois, si tout le monde se cautise, je pourrais aussi metre un peut.
Si nous avons asser, j'aurais pensé a lui acheter un scarabé, sinon, un anneau de lumiére, il en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à tous les soldats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Capitaine Kamena.
» Missive à Aby
» Missive au sergent
» Missive au caporal
» Missive à Charles Hindelang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Missives-
Sauter vers: