Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Missive au Lieutenant Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Sergent
Adam


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Missive au Lieutenant Harris Empty
MessageSujet: Missive au Lieutenant Harris   Missive au Lieutenant Harris EmptyJeu 23 Fév à 3:23

Salutations mon Lieutenant,

J'ai rencontré Tiercelet de Ste-Suzanne, et voilà ce qui est ressortit de l'entretien :

L'Ulia aimerait louer un ponton sur les quais durant deux mois afin d'y faire affréter un navire afin de procurer des vivres et du matériel médical à Fortlance qui est assiégé, et donc voudrait savoir quel prix serait à verser pour se faire.

Ils demandent également à ce qu'un ou deux gardes qui patrouillent sur les quais soient placés exclusivement à la surveillance du bateau, car ils craignent une manigance des Pourpres. Nous pourrions ajouter cela au prix de la location du ponton, si c'est faisable.

Enfin, ils aimeraient également acheter l'un des entrepôts sur les quais pour y accueillir les démunis et les prendre en charge. Etant donné qu'aucun panneau de vente n'est visible là bas, je leur ai dit que je me renseignerai.

Caporal A. Silenus.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Harris
Décédé
Humphrey Harris


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2005

Missive au Lieutenant Harris Empty
MessageSujet: Re: Missive au Lieutenant Harris   Missive au Lieutenant Harris EmptyJeu 23 Fév à 13:01

Mouais, le p'tit bleu m'a écrit aussi, je le rencontre dans la journée.

Lnt.H.T.Harris
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Lieutenant Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive laisser sous la porte pour le lieutenant Harris.
» Adressé au Lieutenant Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Missives-
Sauter vers: