Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missive Posee Sur le lit du Lieutenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Felinn

Rhea Felinn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Missive Posee Sur le lit du Lieutenant. Empty
MessageSujet: Missive Posee Sur le lit du Lieutenant.   Missive Posee Sur le lit du Lieutenant. EmptyJeu 2 Mar à 23:03

Cher Lieutenant,

j'ai poser cette missive sur votre couche pendant mon menage quotidien. Je sais que j'ai fait quelques betises dernierement, mais je voulais vous demander quelque chose qui me tien a coeur et personel.

N'ayant plus personne dans ma vie d'avant. Ma famille etant desormais la garde, chaque membre etant comme frere et soeur. Pour nous vous en etes en quelques sorte le pere.

J'aimerais vous demander si vous me feriez l'honneur, l'ors de mon mariage ce vendredi 20 h 30, de m'amener pres de mon promis, tel que l'aurais fait mon pere si il serait encore de ce monde.

J'ai beaucoup de respect pour vous, et si vous arrivez a vous liberer. Il me ferais grand plaisir si vous acceptetiez de me faire cette faveur.

Je n'oublie pas ce que vous avez fait pour moi il y a peu. Et cela m'a toucher. Vous etes un homme bien, malgre les apparences et la crainte que certaine personne ressente.

J'attendrais votre reponse, en l'esperant positive. Si vous ne pouvez pas je comprendrais et ne vous en voudrais nullement. Vous etes une personne tres occupé et je le sans parfaitement.

Bien a vous mon lieutenant.

Soldat Rhea Felinn.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Felinn

Rhea Felinn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Missive Posee Sur le lit du Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Missive Posee Sur le lit du Lieutenant.   Missive Posee Sur le lit du Lieutenant. EmptyVen 3 Mar à 18:55

(hrp) pour cause d'empechement ce sera fait lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Posee Sur le lit du Lieutenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive au Lieutenant Harris
» Missive laisser sous la porte pour le lieutenant Harris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Missives-
Sauter vers: