Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 à l'adresse des gradés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Hindelang

Charles Hindelang


Nombre de messages : 55
Localisation : Centoria
Date d'inscription : 01/02/2006

à l'adresse des gradés. Empty
MessageSujet: à l'adresse des gradés.   à l'adresse des gradés. EmptyMer 2 Aoû à 7:58

j'ai envoyé trois missive avec mon personnage à la garde, j'aimerais qu'on finisse par en prendre compte. Les missives si elles ne sont recueillis par le boss tombent dans les mains des gardes ont l'a vu dans mainte et mainte fois sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Sergent
Adam


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

à l'adresse des gradés. Empty
MessageSujet: Re: à l'adresse des gradés.   à l'adresse des gradés. EmptyMer 2 Aoû à 11:10

Y a pas de gradé de présent en ce moment si j'ai bien compris donc tu vas devoir prendre ton mal en patience, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hindelang

Charles Hindelang


Nombre de messages : 55
Localisation : Centoria
Date d'inscription : 01/02/2006

à l'adresse des gradés. Empty
MessageSujet: Re: à l'adresse des gradés.   à l'adresse des gradés. EmptyMer 2 Aoû à 17:11

On a vu même dans des missive rp sur le fofo principal des simple soldat y répondre alors que je sais que oui on a caporal et soldat en ce moment qui viennent tous les jours sur ce fofo. La garde n'est vraiment plus ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Loren
Caporal
Aby Loren


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2005

à l'adresse des gradés. Empty
MessageSujet: Re: à l'adresse des gradés.   à l'adresse des gradés. EmptyVen 4 Aoû à 18:43

En se moment on as plus le net eli et moi alors oui vous devrez attendre un chouya quand meme desolé.

Et quand on revien surment en septembre je vais faire le nettoyage dans la garde et remettre beaucoup de choses en ordres.

Sur ce bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hindelang

Charles Hindelang


Nombre de messages : 55
Localisation : Centoria
Date d'inscription : 01/02/2006

à l'adresse des gradés. Empty
MessageSujet: Re: à l'adresse des gradés.   à l'adresse des gradés. EmptyVen 4 Aoû à 19:32

C'est pas très long de faire un poste :

Salutations ex-soldat hindelang,

Effectivement la garde sorine ne veut plus êter affilié à vous d'aucune façon. Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'adresse des gradés. Empty
MessageSujet: Re: à l'adresse des gradés.   à l'adresse des gradés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'adresse des gradés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Barraquements et dortoirs-
Sauter vers: