Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty
MessageSujet: Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.   Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. EmptyMar 18 Avr à 7:59

19 du mois de Tres.

Description des faits survenus lors des troubles en face et dans la calle marchande, faite avec précision à Sélina et sin'Ra. Sélina croit qu'il s,agit d'un trouble avec le continuum spatio-temporel, ou une facétie de Chronos. Elle veut savoir si Elinand avait des projet avec un mage, des contacts, ou bien un ennemi mage puissant.

Les recherches à ce sujet commencent dès demain matin, tant dans les bibliothèques pourpres que celles de la ville.

Fin du rapport.
Laetitia Eringyas, recrue en service militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Loren
Caporal
Aby Loren


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2005

Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.   Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. EmptyMar 18 Avr à 12:11

A Ma connaissance il n'avais aucun contact avec des mages etc...

Mais nouveau fait bizarre Le soldat Gurts a ete pris des memes vertiges que les recrues Julia et Laetitia.

Enquete a suivre de tres pres.

Caporal Aby Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Felinn

Rhea Felinn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.   Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. EmptyMar 18 Avr à 16:54

Rhea observa le rapport, avec les noms mentionner elle se mit a reflechir un peu plus. Elinand lui avait parler de deux de ces nom peu avant dans la meme journee. Il faudra quelle vois Aby pour en être sure.

Caporal Loren,

J'aimerais vous voir sur ce sujet.

Soldat Rhea
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.   Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. EmptyMer 19 Avr à 6:33

24 du mois de Tres

recherches sur la sphère de continuum temporel infructueuses. Toutes les 2 bibliothèques de la ville ont été "mises à sac" par nos soins, et rien ne semble pertinent.
début des recherches sur les arcanistes répertoriés ayant ce type de pouvoirs, et sachant maitriser ces sphères.

Un incident se produisit dans le batiment de la banque, ce soir même. Lorsque j'entrai, une foudre s'était déja formée, et son intensité s'accrut à mon arrivée. Des éclairs s'abattirent sur Julia, Garla et moi-même, ils nous furent indolores et sans plus d'effet qu'une frayeur passagère. L'énergie eut ensuite tot fait de se dissiper. Ceci pourrait avoir un lien avec l'incident d'Élinand encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.   Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. EmptyJeu 20 Avr à 16:41

Autre incident répertorié a la Calle Marchande. Une bête immonde et géante se serait matérialisée sur Garla, avant de disparaitre, alors que la foudre et les éclairs s'étaient formés en pleine taverne. Un éclair à d'ailleurs pris les poignets de Garla, l'entrainant dans la faille. À force de décharges d'énergie de ma part, elle fut libérée. Par contre, dans la faille nous pumes apercevoir un reflet de notre monde, avec maintes créatures étranges en notre place. Finalement, la faille se résorba soudainement, comme à l'habitude.
---------------------------------
D'après Tild, ce serait un bris des barrières entre les réalités. Elinand serait prisonnier d'une autre réalité. (ce qui fait que les femmes encore enceintes de lui, soit seulement Garla, à ma connaissance, portent un enfant qui n'existe pas dans ce monde) Etre en contact direct avec une faille ne fait que diminuer les barrières entre les réalités. Il faudrait trouver l'origine de l'événement pour pouvoir y mettre un terme.
Tild se met à des recherches là dessus, il communiquera avec moi le plus tot possible. Je repasserai mes autres journées de service à la bibliothèque à faire des recherches, continuant sur ma lancée, et espérant débusquer la clef qu'il manque pour trouver l'origine de ce merdier, et trouver le moyen d'en sortir Elinand.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.   Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. EmptyJeu 20 Avr à 18:26

Une copie de la copie de Creos, annotée, était affichée avec le rapport.

------------------------------
Ce soir, j'ai eu la vision de ma vie. Celle de deux mondes se rejoignant pour fusionner (c'est bien ce qui se passe en ce moment.) et ne former qu'un, ou chaque être aurait son double dans l'autre monde.

Je pense débuter mes travaux sur de petits animaux cobayes, chat ou poulet.(il a surement déja tenté ces expériences, peut-être en reste il traces.)
Si ces expériences sont concluantes, oserais-je tenter l'envoi d'une créature plus grande, un humain peut-être?

Il va me falloir débuter par la mise au point de clones(Élinand a du être cloné, forcément, et peut-être même existe il d'autres clones en notre monde, qui sait, pour servir a ces expériences odieuses.), avant toutes choses, afin d'éviter des accidents fâcheux.

Les répércutions d'une telle entreprise peuvent s'avérer désastreuses, je me dois donc d'oeuvrer avec prudence et sagesse.

Mais l'idée que nos deux (ou plusieurs?) mondes puissent coexister pourrait ouvrir des portes que personne, jusqu'alors, n'aurait franchi avant moi, et les champs d'études seraient à la hauteur du projet: immenses.

Il y'a surement tant à découvrir de l'autre côté, si nous avons été capables d'ériger nos momuments, établir notre civilisation, il en est de même pour l'autre côté, je n'en doute pas une seule seconde.

Mois de Sore 784, Archipel de Toria
----------------------------------------

Il faut trouver dans vos archives la trace de cet Algus Farragus, auteur de ces lignes et sans doute de la disparition d'Élinand. Il est l'origine. Il saurait mettre fin à ce chaos, il en est l'auteur. Puisque je n'ai pas la clef des archives, je demande à n'importe quel soldat de le faire, ou bien de me laisser la clef pour que je puisse me mettre à cette recherche moi-même. J'aurais donc prestement besoin du concours de n'importe quel soldat, et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Loren
Caporal
Aby Loren


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2005

Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.   Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. EmptyJeu 20 Avr à 19:09

Une note etais laissée dans le rapport

Laetitia je dois te voir le plus vite possible.

Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.   Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. EmptyVen 21 Avr à 0:18

La véritable Aby et Élinand retrouvés, ramenés sains et saufs.
Cependant, les failles entre les dimensions ne sont pas pour autant fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.   Rapport sur la disparition d'elinand, investigation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur la disparition d'elinand, investigation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Shin (Rapport de Camelia)
» Rapport demandé par l'instructeur
» Rapport sur Cain (part Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Service militaire-
Sauter vers: