Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une affiche dans la caserne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Ösbërn

Björn Ösbërn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Une affiche dans la caserne. Empty
MessageSujet: Une affiche dans la caserne.   Une affiche dans la caserne. EmptyVen 21 Oct à 20:00

Recrues et Soldats du Sorinar l'Heure est tres grave, les démaks font reignier leurs lois en nos Terres et se jouent de nous il est temps de changer cela.

Ma tête a était mise a pris par la dite Elyassa FineLames je m'attende donc a etre sous prétion durant moultes Lunes et ma vie doit surement deja etre menassée.
Je vous demande donc de tous vous unirs nous devons plus que jamais veiller les uns sur les autres.
Les Orcs violes et tuent, les démaks se moquent de nous et assassines ...

Recrues et Soldats je vous veut sur le quivive et en état d'alerte , intenssifiez vos rondes, fouillez le moindre recoins de notre citée et aller jusqu'en les Plaines pour la trouver.

Je veus cette Elyassa Mort ou Vive cela m'est a présent égale elle na que trop cosée trouble en nos rempart.
Elle doit tomber avec toutes sa suites de pantins maléfique.

-Sergent Bjorn Osbern-
Revenir en haut Aller en bas
 
Une affiche dans la caserne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Caserne des quartiers Sud-
Sauter vers: