Le Sorinar-Toria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sorinar-Toria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive à Charles Hindelang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Sergent
Adam


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Missive à Charles Hindelang Empty
MessageSujet: Missive à Charles Hindelang   Missive à Charles Hindelang EmptySam 18 Mar à 5:16

Bonjour Soldat Hindelang,

Vous êtes prié de vous présenter à la caserne le plus rapidement possible. En attendant que nous ayons pu nous voir, vous êtes mis à pieds et ne devez en aucun cas porter l'uniforme du Sorinar.

Caporal A. Silenus.


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hindelang

Charles Hindelang


Nombre de messages : 55
Localisation : Centoria
Date d'inscription : 01/02/2006

Missive à Charles Hindelang Empty
MessageSujet: Re: Missive à Charles Hindelang   Missive à Charles Hindelang EmptySam 18 Mar à 8:05

Bonjour Caporal,

C'est sans grand étonement que je reçois votre lettre et que je vous écrit une réponse qui espérons le vous parviendra le plus rapidement possible. Et vous renseigne sur l'état des choses pour ce qui est de moi. Je me dirige au plus vite à la caserne avec tout mon matériel que je vous remetrai sans le porter comme vous le voulez. En espérant savoir de quoi je suis encore accusé. En attendant notre rencontre des plus constructive, je vous fait confiance pour ce qui est du degré de constructivité, bonheur et prospériter à vous et réussite dans votre travaille. Que la joie innonde votre coeur et que votre sommeil soit des plus réparateur, en espérant bien sûr que vos rêves soient des plus merveilleux également, avec jolies paysages et grandes montagnes. Que les dieux vous accompagnent dans vos tâches et rajoute de leurs sagesse dans vos gestes et actions.

CHS Hindelang
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Charles Hindelang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat Hindelang
» Missive à Aby
» Missive au sergent
» Missive au caporal
» Missive au Capitaine Kamena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sorinar-Toria :: Missives-
Sauter vers: